Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
17 octobre 2009

mini album finit!!!

Hier j ai finit le mini album lancé par Mani lors d'une crop du Kig Ha Scrap.
Mini album coloré, tout joyeu, que j'ai donc décidé d'offrir au fils de ma belle soeur pour les 1an de son fils.
1er cadeau scrap que je lui fait : verdict ce soir lol.
je vous mets les photos mais c'est assez long. j'ai adoré le faire, le rendu est agréable donc je pense que je le referai ou à détourner qui sait.

005

006

007

008

013

016

018

Merci d'avoir tout regardé, et un merci aussi a toutes celles qui me laissent des commentaires ça fait toujours plaisirs.

Publicité
Commentaires
L
tres chouette, tres coloré !<br /> j'aiiiime !<br /> LiliBricole !
S
Très joli album, j'adore les couleurs
L
il est superbe ton mini <br /> bravo j aime beaucoup , il a de superbes couleurs
M
Magnifique ! J'adore les couleurs
M
Très sympa ta réa !!! J ai hâte de mettre la mienne par contre je n ai pas de blog, est ce gênant? Je peux mettre ma page directement sur le forum? Si oui comment et ou? Merci je continue a regarder ton blog
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité