Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
30 octobre 2009

Mini encore mini...

Je continue dans ma lancée de Minis albums avec le kit c&s life que j'avais pris au mois de juillet je crois sur Ambiance scrap.
Je l'ai fait cet apres midi en 2 exemplaires, un format comme indiqué sur le kit et l'autre un peu plus petit... je vous montre pour l'instant que le plus petit car l'autre est à offrir mercredi... donc photos à suivre plus tard....
mini_album_c_slife_008

mini_album_c_slife_009

mini_album_c_slife_010

mini_album_c_slife_011

mini_album_c_slife_012

Publicité
Commentaires
S
Super beau comme mini<br /> Bravo<br /> Scrap'bises
V
Merci pour l'invit sur le forum de Temporelles !<br /> Super tes minis, jolis tout plein :)
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité