Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
25 novembre 2009

mini atelier..

Mini album fait avec Lovely lors d'un atelier en ligne sur le forum du Kig Ha Scrap hier soir.
Joyeux atelier pour un magnifique album , bon il me reste a mettre les photos et à l'embellir mais le met neutre ici car je pense l'offrir à Noël.
Je ne l'ai pas fait avec le kit de papiers proposé pour l'atelier, j'ai pris du bazill et les papiers delight de fancy pants.

022

023

026

027

merci pour vos coms... à très vite.

Publicité
Commentaires
L
Super mini, papiers magnifiques - que du plaisir pour les yeux !
C
m'a l'air bien sympa ce mini !! super ton choix de papiers . on pourra le voir une fois fini ???<br /> bisous
L
je suis contente de voir que tu t'y remets doucement. Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil comm.
L
Beau travail pres du chauffage lol<br /> j aime bcp ta version <br /> maintenant faut trouver les photos
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité