Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
18 décembre 2008

bonjour

DSC03442

hé voilà chose dite, chose faite!!

Mon blog de scrap réalisé pour partager avec vous mes pages, mes minis et autres réas de scrap.

Petite présentation of me: (parce que c'est toujours mieux de savoir sur le bolg de qui on est, enfin c'est mon avis!)

   "Je m'appelle Elodie jai 25 ans mariée et deux ptits loulous d'amours (que vous verrez de nombreuses fois sur mes pages : grande source d'inspiration mes loustics!). J'ai toujours été tres travaux manuels même toute pitite!! je me suis mise au scrap en ayant pour idée de cadeau de mariage pour ma grande soeur : son album, il y a maintenant 2ans et demi. et depuis comme la plupart des scrappeuse je ne peux plus m'en passer!!! Accro moi???? non même pô vrai!!

bref trève de blabla résultat des courses depuis j'en suis à mon 4e album 30*30, une dizaine de minis sans compter ceux que j'ai offert (hé oui on peut pas tout garder!snifff) et quelques objets altérés.

voilà voilà my life

ps: ne vous attendez pas à trouver après chaque photos de pages ou de réas le nom de mes papiers comme font beaucoup car je m'en souviens pas toujours!

Publicité
Commentaires
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité