Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
1 février 2009

une page clean faite l'été dernier

Voilà 1er mois de l'année 2009 finito!!! pfff ça passe vite y'a pas a dire! ça a été un mois scrap pour ma part car beaucoup de challenges fait (heu d'autres inscrite mais pas réussit a terminer a temps).

février débute un peu dans le même style j'ai l'impression mais au moins ça m'occupe pendant la sieste des petiots! et puis dans 15j c'est crop party!! j'ai hâte d'y être.

ma premiere page clean faite ya un moment déjà mais je l'adore desolée mais je suis fan des fois de mes pages hé oui ça fait pas de mal!

allez bon début de Février.

DSC06041

Publicité
Commentaires
L
De passage ici en venant voir tes créas,<br /> ( vive le Kig ! lol )<br /> Je te laisse un ptit mot pour te dire que ce que tu fais me plait bien !!!<br /> Au plaisir de repasser par ici !<br /> Bisoussss !!!<br /> Et bon scrap !!!<br /> :oD
L
très contente d'avoir fait ta connaissance sur le forum de phed, j'ai bien hate de te connaitre davantage surtout que tes créations me plaisent beaucoup!!bravo!!<br /> Au fait,je t'ai tagué sur mon blog
L
Hé ! jolie page !<br /> Choupinette : c'est aussi comme ça que j'appelle souvent mes filles (et que Loeva appelle sa petite soeur lol)
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité