Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
11 février 2009

petit passage sans page

bonjour à toutes je passe ici pour vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours du coup pas grands choses a vous montrer et j'en suis désolée! je tiens a vous remercier pour vos commentaires qui me font plaisirs.

dimanche prochain je fais une crop à tourch pres de quimper j'ai hâte d'y être! c'est aussi pour cette raison que je ne viens plus poster de messages puisque je prépare mes photos, matériel mais aussi le mini album et le badge de Dominique (loélie sur les forums).

j'ai aussi participé à des scraplift donc pas possible de vous faire voir les pages.

le mini souvenirs de ma "maman de coeur" est en cours je le post des qu'il est finit.

Donc en fait attendez vous a ce que je post pas mal de réas les prochains jours!

au plaisirs!

bizouilles

Publicité
Commentaires
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité