Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
13 février 2009

un mini souvenirs, souvenirs...

Mercredi, j'ai passé ma journée a faire le mini souvenirs d'enfance pour ma mére de coeur.

Un mini que je devais lui faire pour son anniversaire en novembre, mais n'ayant pas de motivation je l'ai retardé et je me dis que j'ai bien fait d'attendre car le résultat me plait et lui a fait énormément plaisir.

des petites lueurs d'émotions se sont mises et affichées sur son visage, un vrai petit bonheur.

Je vous met les photos ici en petits et plus grandes dans la catégories "minis"

mini_nanou

mini_nanou2

Publicité
Commentaires
L
Bravo Elo, très joli mini.
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité