Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
17 février 2009

Crop du kig...

hé voilà crop du kig ha scrap passée, finie mais pas oubliée!!! ha non car ce fut une tres belle journée passée en compagnie des kiguettes et de ma NSP (Loélie) : enfin j'ai fait sa connaissance! les ateliers ? que dire hormis qu'ils sont trop beaux et que j'ai hâte de vous montrer le résultat, je vais essayer de finir celui de Mag aujourd'hui et celui d'Elo dans la semaine.

Voici une petite photo prise par Dom de moi en train de me concentrer!

IMG_1516

Moi et mon ptit lou (futur scrappeur) et déjà star sur le kig

IMG_1549

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas le droit de dire que j'adore ces photos, comme je les ai prises lol ! Alors les modèles sont tops !!
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité