Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
17 février 2009

Dominique, NSP enfin rencontrée...

Dimanche dernier (15fév à TOURC'H 29),

j'ai donc fait connaissance avec Dominique ou Loélie sur les forums, Nsp depuis peu mais déjà on s'entend très bien, le feeling est passé tout naturellement. nous avons beaucoup de goûts et de points communs je trouve, ça fait plaisir de discuter avec quelqu'un et de pouvoir être sur le même longueur d'onde. On se motive, on se conseil, et on se lance des défis : un vrai partage mais surtout une amitié.

Dominique perturbée par mon flosh (gros bisous à toi).

DSC06240

pour la crop on devait chacune faire le badge de l'autre alors voici celui que j'ai fait pour elle :

DSC06220

et celui que dominique m'a fait :

DSC06304

en espérant que notre amitiè scrappesque continue!

Publicité
Commentaires
L
Bisous ma NSP ;)
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité