Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Scrapeurs
Les Doigts Scrapeurs
Archives
17 février 2009

Deux pages faites hier soir

Motivée, motivée que j'étais hier soir! pfff pour un résultat pas top du tout!

hé oui la semaine dernière sur le forum C&S life, un tour de rattrapage pout l'élection Miss C&S a été mis en place, du coup hop hop je me suis réinscrite. après avoir laissé passer mon beau dimanche de scrap en folie je m'y suis mise.

pour pouvoir passer le 1er tour il fallait réaliser une page ou un mini qui nous présentait en 5 points :

DSC06255

Puis pour gagner des points en plus il fallait réaliser une page avec pour titre "Miss Boulet" et qui avait pour but de décrire une ou des boulettes que l'on a pu faire ou que l'on fait toujours d'ailleurs pour ma part! lol.

Moi j'a choisi (avec une once de lumière de Dominique), de faire ma page sur le fait que je sois toujours a la bourre: en r'tard, en r'tard...

DSC06260

Mais bon tout ça au final pour se faire lamentablement éliminée dès le 1er tour!!!

pffff quelle grande déception mais bon je m'étais déjà faite à cette idée vu que je faisais ce ptit challenge pour m'amuser comme d'habitude d'ailleurs!

et puis comme dirais mon chéri chéri :"je suis sa miss à lui et c'est le principal d'abord"

nananéreuhhhhh!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Les Doigts Scrapeurs
Publicité
Newsletter
Publicité